• jphoerner

209 athlètes du PCA aux Haut-Rhin de cross !

Sur les 525 classés de ces championnats, 209 portaient le maillot du PCA et se sont distingués dans les diverses courses, remportant 14 titres, 6 par équipes et 8 individuels.


Une des premières victoires est à mettre à l'actif de Léonie DIETRICH dans la catégorie des Minimes filles. Dans cette catégorie les filles sont épatantes car elles classent 11 filles dans les 14 premières !

Après la minime, c'est la cadette Léna BURGER, puis la junior Lucie ADONETH et enfin la plus belle victoire, celle de Claire MEYER qui gagne le cross long des femmes avec en prime le titre des espoirs !


Chez les hommes, victoires pour Jules RETHORET en cadets, Quentin MAURER en juniors et Gauthier COLLAVINI au cross court


Par équipes 1ère et 2èùe place pour nos MASTERS emmenés par Cédric MINOUX et Nourdine KECHAD, Doublé également pour les MINIMES FILLES, victoire pour une belle équipe de CADETTES et pour nos FEMININES au cross long et pour nos POUSSINS.


Plusieurs secondes places récompensent nos équipes, outre les masters et minimes déjà citées, relevons celle des BENJAMINES et des POUSSINES, celle des BENJAMINS, des MINIMES, des JUNIORS et du CROSS LONG des hommes.

Individuellement, on retrouve sur la seconde place du podium : Clara FOURNIER (une belle surprise), Blandine VIENOT (Masters), BRENDANI (BEM), MEHR (MIM), FELMY (CAM) et MINOUX (MAM)


De bien belles performances sur un site merveilleusement préparé par le CSL Neuf-Brisach du président Christian MARY.


  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Actualités
Connexion dirigeant
Contact
Compétitions
Sections locales
Plan du site & Mentions légales