📱 Retour sur les 2 derniers meeting de lancers avant reconfinement.

Ils ont pris les devants


Dans le Haut-Rhin, on s’est adaptĂ© en un temps Ă©clair. Le meeting de lancer de marteau Ă  Volgelsheim, initialement prĂ©vu samedi Ă  10 h 15, a eu lieu dĂšs ce jeudi matin. Celui dĂ©diĂ© au javelot et au disque, programmĂ© Ă  Guebwiller samedi 31 octobre aprĂšs-midi, a Ă©tĂ© avancĂ© Ă  ce jeudi 29 octobre aussi et dĂ©placĂ© Ă  Colmar. Le tout Ă©videmment pour devancer in extremis le reconfinement.


La suite est moins rĂ©jouissante : les Ă©vĂ©nements prĂ©vus d’ici au 1er  dĂ©cembre (au moins), en Alsace comme dans le Grand Est et ailleurs en France, n’auront vraisemblablement pas lieu, notamment les premiers cross et compĂ©titions en salle. Le sujet sera Ă©voquĂ© ce vendredi matin avec la ministre des Sports Roxana Maracineanu, qui rĂ©unira l’ensemble des prĂ©sidents des fĂ©dĂ©rations nationales.


Bravo 👏à Adrien KALT qui signe la meilleure performance du meeting.


#avolgelsheim #lepaysdecolmarathletisme #colmar #lancer #dernierdelannee #avantreconfinement #meeting

Mise en ligne S. COLIN - Admin

 


ORGANISATION DE 4 MEETINGS DE LANCERS COMPLEXE SPORTIF - VOLGELSHEIM


L’AthlĂ©tisme Volgelsheim, club associĂ© du PCA, vous propose 4 meetings supplĂ©mentaires pour remplir la fin de saison.


Ces meetings réservés aux athlÚtes des catégories minime à vétéran, seront ouverts aux athlÚtes benjamins performants (sur demande justifiée et en fonction du niveau).


Ils se dérouleront sur les aires de lancer du complexe sportif de Volgelsheim - 68600, rue de la gare.


Les athlĂštes s’acquitteront d’un droit d’inscription de 3€ par Ă©preuve sauf pour les athlĂštes du PCA (ce droit d’inscription permettra d’équiper l’installation de solution hydro-alcoolique, de masques pour les jurys, et de dĂ©frayer les officiels).


Les athlĂštes sont, en outre, priĂ©s d’apporter leurs engins personnels.


Les dates sont (le 25 septembre - le 2 octobre - dates passées ...) le 23 octobre de 18h à 22h, et le 31 octobre de 9h à 12h.


Au programme :


23 octobre 2020 de 18 h Ă  22 h


18h00 : dĂ©but de la manifestation – PesĂ©e des engins

18h45 : Marteau fĂ©minin – Poids masculin

20h00 : Marteau masculin – Poids fĂ©minin


31 octobre de 9 h Ă  12 h


9h30 : début de la manifestation - Pesée des engins

10h15 : Marteau féminin

11h15 : Marteau masculin


En raison du contexte sanitaire, les rÚgles suivantes seront appliquées :


- Aucune inscription sur place ne sera acceptĂ©e, toutes inscriptions par email auprĂšs de thierry.lichtle@live.fr au plus tard l’avant-veille de la compĂ©tition.


La confirmation d’inscription se fera par retour de mail.

- Pour garantir la durée des épreuves, dans des conditions de sécurité maximum, et notamment en évitant les regroupements autour des aires de lancer, le nombre de participants par épreuve sera limité à 12.






0 commentaire
LogoPCA.jpg