📌AG de la Ligue - Jean-Pierre DELOY rĂ©Ă©lu pour 4 ans


⏭ Jean-Pierre DĂ©loy a Ă©tĂ© reconduit ce samedi 7 novembre Ă  la tĂȘte de la Ligue d'athlĂ©tisme du Grand Est (LARGE) lors de l'AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale qui s'est tenue en visioconfĂ©rence, Covid oblige.

Chef de file de l'unique liste candidate pour la mandature 2020-2024, il a quasiment fait l'unanimité (87 % des voix pour 5 % d'abstention).


Avec les JO 2024 dans le viseur, le nouveau bureau directeur entamera ce mandat sur une base financiÚre assainie (compte de l'exercice 2019 approuvé à 93 %, budget de l'exercice 2020 approuvé à 86 %).

En plus du nouveau bureau directeur, 16 représentants de clubs, qui porteront les voix de la Ligue lors de l'AG fédérale élective, ont été élus.


Nous lui souhaitons bonne continuation 👍


Photo :  JérÎme HUMBRECHT-Vosges Matin


#large #ligueathletisme #ligueathletismegrandest #elections #assembléegénérale #olympiade

 

Nous avons tenu ce samedi 7 novembre 2020 l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de notre Ligue. Les conditions trĂšs particuliĂšres de cette rĂ©union par visioconfĂ©rence n’ont pas constituĂ© un obstacle Ă  la participation, puisque vous Ă©tiez plus de 160 dirigeants Ă  prendre part Ă  ces assises dont le format inĂ©dit aurait paru bien improbable au dĂ©but de l’annĂ©e.


Retrouvez le rapport de l'Assemblée générale ici

 

Mot de Jean-Pierre DELOY


Au cours de cette assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale, vos suffrages se sont prononcĂ©s trĂšs favorablement pour la liste que j’avais l’honneur de conduire. Au nom de toute l’équipe Ă©lue Ă  mes cĂŽtĂ©s et en mon nom personnel, je tiens Ă  vous remercier du fond du cƓur pour votre confiance et le soutien que vous nous avez tĂ©moignĂ©s. Sachez que nous saurons mobiliser toute notre Ă©nergie pour nous montrer dignes de cet encouragement, dignes de cette invitation Ă  Ɠuvrer en rĂ©unissant toutes les forces pour nous dĂ©faire de nos faiblesses et pour le bien des clubs et de tous les licenciĂ©s.


Conscients en effet de la forte nĂ©cessitĂ© de nous entourer de tous les savoirs et de tous les savoir-faire, nous sommes et resterons constamment Ă  l’écoute de chacun pour rĂ©pondre au plus prĂšs Ă  vos attentes et Ă  cette mission dont nous sommes dĂ©positaires. Un devoir que nous n’accomplirons qu’en travaillant avec vous, que nous n’accomplirons pleinement qu’en vous sachant Ă  nos cĂŽtĂ©s et en ne perdant jamais de vue cette Ă©vidence lapidaire : l’avenir ne sourira qu’à ceux qui ensemble y croiront !

Continuez à vous bien protéger.


Jean-Pierre DĂ©loy

La liste unique de Jean-Pierre Deloy Ă©lue Ă  87%. Photo DNA /CĂ©dric JOUBERT

 

Chers Présidents et Dirigeants,

Dans cette annĂ©e trĂšs particuliĂšre et dont le cheminement n’en finit pas d’ĂȘtre sombre et tortueux, l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de notre Ligue ne pouvait pas Ă©chapper Ă  cette ligne de conduite dont nous nous serions tous bien passĂ©s.

Programmée en avril, puis déprogrammée et reprogrammée au 7 novembre, notre AG aura finalement bien lieu à la date prévue, non pas en présentiel, mais, pour respecter le protocole dicté par le gouvernement, selon un format dématérialisé.

De la sorte, vous retrouverez (ci-aprÚs et en rubrique "FOCUS") tous les documents relatifs à cette assemblée, avec les horaires, ainsi que le modus operandi qui vous permettra notamment de prendre part aux différents votes de ces assises annuelles.

Je profite de l’occasion offerte pour vous inciter Ă  faire le maximum pour que le quorum soit atteint: il serait en effet dommageable que l’on soit contraint de procĂ©der Ă  la convocation d’une nouvelle assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale pour les jours qui suivent.

En espĂ©rant que vos familles et chacun d’entre vous se portent au mieux, je vous souhaite une excellente semaine.


Soyez prudents, protégez-vous et prenez bien soin des vÎtres.


Avec mon amitié,

Jean-Pierre DÉLOY, PrĂ©sident de la LARGE


Retrouvez l'info ici

0 commentaire