📌AG de la Ligue - Jean-Pierre DELOY réélu pour 4 ans


⏭ Jean-Pierre Déloy a été reconduit ce samedi 7 novembre à la tête de la Ligue d'athlétisme du Grand Est (LARGE) lors de l'Assemblée Générale qui s'est tenue en visioconférence, Covid oblige.

Chef de file de l'unique liste candidate pour la mandature 2020-2024, il a quasiment fait l'unanimité (87 % des voix pour 5 % d'abstention).


Avec les JO 2024 dans le viseur, le nouveau bureau directeur entamera ce mandat sur une base financière assainie (compte de l'exercice 2019 approuvé à 93 %, budget de l'exercice 2020 approuvé à 86 %).

En plus du nouveau bureau directeur, 16 représentants de clubs, qui porteront les voix de la Ligue lors de l'AG fédérale élective, ont été élus.


Nous lui souhaitons bonne continuation đź‘Ť


Photo :  Jérôme HUMBRECHT-Vosges Matin


#large #ligueathletisme #ligueathletismegrandest #elections #assembléegénérale #olympiade


Nous avons tenu ce samedi 7 novembre 2020 l’assemblée générale de notre Ligue. Les conditions très particulières de cette réunion par visioconférence n’ont pas constitué un obstacle à la participation, puisque vous étiez plus de 160 dirigeants à prendre part à ces assises dont le format inédit aurait paru bien improbable au début de l’année.


Retrouvez le rapport de l'Assemblée générale ici

Mot de Jean-Pierre DELOY


Au cours de cette assemblée générale, vos suffrages se sont prononcés très favorablement pour la liste que j’avais l’honneur de conduire. Au nom de toute l’équipe élue à mes côtés et en mon nom personnel, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre confiance et le soutien que vous nous avez témoignés. Sachez que nous saurons mobiliser toute notre énergie pour nous montrer dignes de cet encouragement, dignes de cette invitation à œuvrer en réunissant toutes les forces pour nous défaire de nos faiblesses et pour le bien des clubs et de tous les licenciés.


Conscients en effet de la forte nécessité de nous entourer de tous les savoirs et de tous les savoir-faire, nous sommes et resterons constamment à l’écoute