• Alsacienne2004

🔊Aissata continue sur sa lancée🥉

Mis à jour : févr 24

Un grand bravo à Aissata Peters qui termine 2ème de France avec un lancer de poids à 12m48, alors que la 1ère est une néerlandaise à 15m06.

  1. Pour Aisata, les WE se suivent et se ressemblent!

  2. Une semaine après sa belle médaille d'argent au lancer du disque, elle remporte la seconde place au lancer du poids des juniors en salle avec un beau jet à 12m48. Une sélection internationale à la clé ?

  3. Mais Aisata n'était pas la seule du club à ces championnats, impressionnants par la qualité des résultats. Simon FAIVRE, participe également au lancer du poids, mais ses 12m68 ne lui permettent pas d'accéder à la finale des 8 meilleurs. Par contre Anton WIDMER a réussi cet exploit au 60m haies des cadets. Pour y parvenir, il a amélioré son record en 1/2 finale (8"08) puis rebelote en finale : 8"06. Belle progression pour cet athlète qui était à 8"23 l'an dernier. Le travail en salle paye, d'autant qu'il est fait avec un excellent entraîneur, Julien GAFF. Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux pour en profiter !

  4. Une qui en profite pourtant c'est Marine WASSMER qui pouvait prétendre à une belle place en finale du 400m des juniors filles, mais une date d'examen la prive de ces championnats.

#lepaysdecolmarathletisme #poids #championnatcadetsjuniors #Miramas

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Actualités
Connexion dirigeant
Contact
Compétitions
Sections locales
Plan du site & Mentions légales