✔Animations COVID-19 club le 8 mai à Guebwiller en comité réduit

Mis à jour : mai 9

Colmar le 9 mai 2021,


En attendant les reprises officielles des compétitions, nos athlètes continuent l’entraînement et profitent des « animations et prises de performances » autorisées par la FFA.


Ce samedi, à Guebwiller, la marche et le demi fond étaient à l’honneur.


#lepaysdecolmarathletisme #fcguebwiller #Athlétisme #Sport #Guebwiller #Compétition #marche #demifond #piste #stade


📷 Claire Meyer 📩 lepaysdecolmarathletisme@gmail.com

Mise en ligne Sylvie Colin




Guebwiller, le 8 mai 2021


Un bel après-midi animation covid-19 organisé à Guebwiller en 1/2 fond et à la marche, sous le soleil avec les athlètes du PCA PCA - Le Pays de Colmar Athlétisme. Ils ont eu plus de chance qu'à Colmar où il pleuvait.


Retrouvez les résultats https://bases.athle.fr/asp.net/accueil.aspx...


📸Didier Losser et Jérémy Mann et Céline MARTI


#lepaysdecolmarathletisme #athlétisme #Guebwiller #demifond #marche #piste #stade




Colmar le 3 mai 2021


Retrouvez le détail de l'animation COVID-19 organisée à Guebwiller le 15 mai 2021.

Sous réserve de modification.








Colmar, le 28 avril 2021


Bonjour à tous,

La réunion du CSO de lundi 26 avril a validé l'animation du 1er mai à Colmar. Je vous invite donc à réunir vos athlètes en veillant bien à :

- ce qu'ils aient tous le masque - et respectent les gestes barrières. Merci de privilégier les athlètes entraînés pour avoir la qualité plus que la quantité en ces temps de contraintes sanitaires. Guebwiller organisera le 15 mai, à son tour, une animation avec le chrono électrique. Le programme sera communiqué par Johan dans les jours à venir. Pour tous ceux souhaitant organiser d'autres animations, n'hésitez pas à faire une demande au CDA68 via Nadia Bleu (et mettre Grégory LELOUP copie, svp). Le CDA 68 créera la compétition et enregistrera les résultats : Johan est disponible pour remplir Logica si besoin. Pour les courses au delà de 1000m, le chronométrage peut être enregistré et validé manuellement. C'est une opportunité de (re)motiver les athlètes et leur donner les objectifs mais je compte sur vous pour leur faire dans le strict respect des mesures actuelles en évitant les grands regroupements.