📌Bravo aux membres de l'ACOLIT 👉 Challenge clubs FFA ASICS World Ekiden

Colmar le 24 novembre 2020


Bravo 👏 aux membres des 4 équipes de l'Athlétic Colmar Liberté Triathlon pour la réussite du challenge ; toujours aussi dynamique !


Merci à Laure QUESTEL de nous avoir fourni les photos montages d'Alexandra 👍


#lepaysdecolmarathletisme #acolit #challengeasics #ASICSWorldEkiden



4 équipes de l'ACOLIT se sont inscrites et participent à ce challenge.

Si vous avez des photos envoyez-les nous à lepaysdecolmarathletisme@gmail.com !


Ou bien, publiez-les dans notre forum !


Webmaster PCA SC






🌟Participez au 𝘊𝘩𝘢𝘭𝘭𝘦𝘯𝘨𝘦 𝘊𝘭𝘶𝘣𝘴 𝘍𝘍𝘈 du ASICS 𝗪𝗢𝗥𝗟𝗗 𝗘𝗞𝗜𝗗𝗘𝗡 ! 👟


Du 11 au 22 novembre, notre partenaire ASICS vous lance le défi de courir un 𝗺𝗮𝗿𝗮𝘁𝗵𝗼𝗻 𝗿𝗲𝗹𝗮𝗶𝘀 𝘃𝗶𝗿𝘁𝘂𝗲𝗹 𝗽𝗮𝗿 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝟲 avec vos camarades de club ! De nombreux lots à gagner ! 🎁

Rappel des consignes sanitaires : Courez seuls dans un rayon d'1 km maximum autour de votre domicile et dans la limite d'une heure par jour, toujours munis de votre attestation.

#ASICSWorldEkiden


Plus de détail ci-dessous.


ASICS, équipementier officiel de la Fédération Française d’Athlétisme, organise du 11 au 21 novembre le ASICS World Ekiden. Un marathon en relais virtuel, à destination du grand public mais aussi de l’ensemble des clubs, grâce à un challenge FFA dédiés à ces derniers avec de nombreux lots à gagner.


📌Le ASICS World Ekiden, c’est quoi ?


Les participants aux MAIF Ekidens de Paris et de Marseille, deux événements organisés traditionnellement chaque automne par la Fédération Française d’Athlétisme, connaissent bien le principe de cette course venue du Japon : parcourir 42,195 km, soit la distance exacte du marathon, au sein d’une équipe de 6 coureurs. Un format en relais qui met en lumière les valeurs de solidarité et d’esprit d’équipe.


En cette période de confinement, ASICS propose du 11 au 21 novembre un ekiden virtuel, à réaliser dans le respect des règles en vigueur lors de la pratique d’une activité physique (voir ci-dessous). Les collectifs seront composés de maximum 6 participants, qui devront chacun parcourir entre 5 et 10 km afin d’atteindre la distance fatidique. Les performances seront enregistrées par le biais de l’application RunKeeper, qu’il faudra donc avoir téléchargé au préalable. Un classement provisoire sera disponible sur la plateforme du challenge tout au long de la période de course.


📌Pourquoi y participer avec votre club ?


Disputé dans le monde entier, l’événement compte déjà plusieurs milliers d’inscrits.


La Fédération Française d’Athlétisme a souhaité s’y associer, en organisant avec le soutien d’ASICS une grande opération de mobilisation de ses clubs. En plus du plaisir de courir en équipe, même à distance, et de se confronter à des coureurs de la France entière, sans aucun risque sanitaire, des dotations ASICS sont à gagner, pour les clubs avec le plus de finishers.