🚨 CROSS : les championnats du Haut-Rhin n'auront pas lieu le 24 janvier 2021


L'équipe de l'ASPTTM du Président Christian Haessler a travaillé sur l'organisation des championnats du Haut-Rhin de cross depuis de nombreuses semaines afin de mettre en place le cadre répondant aux exigences sanitaires imposées par le gouvernement.


Initialement programmés au 13 décembre 2020, ces championnats ont finalement dû être reportés. Il a été décidé de les fixer au 24 janvier prochain, toujours au Waldeck, implantation confirmée lors d'un comité directeur du CDA68 qui s'est tenu le 23 décembre dernier.


Tout était prêt à être diffusé à ce jour, mais encore était-il prudent d'attendre pour connaitre les décisions qui allaient être annoncées aujourd'hui par le Premier ministre.


De fait, la Préfecture a répondu ce soir par la négative à la déclaration d'activité déposée par l'ASPTTM pour l'organisation du 24 janvier, au motif que seules les compétitions professionnelles sont autorisées actuellement.


C'est une vraie déception pour tous, les athlètes, les clubs, les organisateurs. Pour l'instant il n'est pas possible d'annoncer quelle sera la suite à donner à cette situation, dès que possible, des informations seront communiquées.


Les compétitions en salle sont donc également remises en cause à ce stade.


📸 Vanessa Meyer L'Alsace #lalsace #68 #Cross#Remparts#cslneufbrisach#lepaysdecolmarathletisme#Crosscourt#eveil#CSLNB


Retour sur celui de 2019 ⏭Près de 600 athlètes au Cross de Neuf-Brisach👍 (lepaysdecolmarathletisme.fr)


1 - Claire MEYER (Ă  gauche) 2 - Lucie ADONETH (Ă  droite)

3 - Quentin MAURER (Ă  gauche) 4 - Gauthier COLLAVINI


Ici en photo retrouvez notre athlète Gauthier COLLAVINI licencié à l'ACOLIT