ūüĒä Election d'un nouveau Pr√©sident au PCA par le Comit√© pour 4 ans ūüôŹ


Colmar, le 8 avril 2021 - Connexion en visio à 19h30 ce jeudi 8 avril.


23 personnes √©taient pr√©sentes du comit√© (suite √† la r√©union du 26/03/2021) avec comme ma√ģtre de c√©r√©monie Romain Siry Pr√©sident du CCA Rouffach, le doyen du club.


Après quelques soucis de connexion et son discours d'accueil, nous passons au vote pour l'entrée dans le comité de la jeune championne de France de lancers Aissata Peters, cooptée, qui intègre la nouvelle équipe. La jeunesse est toujours la bienvenue.



Gregory Leloup depuis 10 ans licencié au CCA de Rouffach, seul candidat, après confirmation de l'appel fait par Romain aux membres du comité présents, prend la parole pour expliquer son programme dit "profession de foi", qu'il est là en tant que bénévole pour les 4 ans à venir.


Vient le moment du vote "électronique" et, sans surprise, Grégory Leloup est élu Président pour 4 ans. Martine MARLIER intègre à nouveau le statut de Secrétaire et Céline MARTI celui de Trésorière


Tous les membres du comit√© SOUHAITENT la BIENVENUE √† GREGORY ūüĎć


Les personnes ayant des questions à lui poser "lèvent" la main (de manière électronique) afin de prendre la parole. Des questions diverses comme celle de Bernard MARY du CSL de Neuf-Brisach : "a-t-il contacté des personnes extérieur au comité pour "bosser" avec lui, réponse non. de Sylvie COLIN du PCA responsable de la communication globale (site internet, facebook, instagram, strava, youtube etc..) : "va-t-il sortir un "infographiste" de son chapeau (puisqu'il a une agence de communication). Réponse : non... et d'autres questions diverses. Laure QUESTEL présidente de l'ACOLIT et Bernard MARY demande également ce qu'il en est des frais de gestion de la salle.


En aparté, test Photoshop, cool non !

Sylvie ūüėá


La 1√®re t√Ęche est le rdv en mairie pour g√©rer le dossier du "chauffage", des frais de la salle avec l'aide bien s√Ľr de Jean-Pierre HOERNER (s'est retir√© du comit√©), qui a donn√© sa vie au club et remerci√© chaleureusement, et des personnes en charge du dossier pour aller voir le service des Sports. Un point plus pr√©cis sera aussi fait avec la tr√©sori√®re sur le budget.


Grégory fera parvenir un mail avec l'aide de Martine pour demander aux membres dans quelle commission ils souhaitent s'intégrer et fera un point avec chaque responsable. Un tour des clubs sera mis en place également afin de rencontrer les dirigeants et licenciés sur le terrain.


<