ūü•ąLes ACOLIT sur les podiums lors du week-end √† Chantilly ! ūüĎŹ

Mis √† jour : 27 ao√Ľt 2019

ūüĎŹ Bravo √† l'√©quipe des ACOLIT Philippe, Nathalie, C√©cile, Pascal et tous les autres qui ont r√©ussi √† monter sur la ūü•ą 2√®me marche du podium en relais ce samedi 24 ao√Ľt au triathlon castel de Chantilly. Magnifique endroit d'ailleurs soit dit en passant que l'on vous invite √† visiter ūüėČ

#ACOLIT #TeamPCA #lepaysdecolmarathletisme #Casteltriahlonchantilly #Victoire #Médaille

https://www.castletriathlonseries.co.uk/les-etapes/chateau-de-chantilly/


4000 participants, 24 épreuves au programme, des triathlons toute épreuves, des duathlons, courses de natation en eau vive, 10, semi et un marathon voici les chiffres du Week-end.


Résumé de ces 2 jours :

Près de 25 courses proposées. Le club a été présent sur une 10aines d'épreuves : entre triathlon sur plusieurs formats, un relais, une course de natation des duathlons et 2 courses sur route.

Le club a réussi à faire une 1/2 12aine de podiums et surtout une 1ère épreuve pour 6 de nos néophytes en version triathlon, qui ont adhéré au projet "club".

Familly Daccache, Jean-Phillipe Correge et Pascal Chenal pour une 1ère, dont certains ont eu des podiums ! Pascal pour une 1ère, Laurence Milano, 2 équipes en relais triathlon, et l'inoxydable Nathalie Aubert sur le 10 qui termine 1ère chez les vétéranes. Lina Carabin placée aussi dans les 3 premières, Loris Milano sur la même distance chez les plus jeunes. Patrick en duathlon le samedi sur le podium chez les vétérans.

La grosse performance vient de la part de C√©line Marc car, en plus d'avoir √©t√© l'organisatrice de ce projet, elle a claqu√© une performance sur l'√©preuve phare de la journ√©e : le triathlon M , avec pr√®s de 700 participants o√Ļ elle rentre dans les 200 et 6√®me du scratch f√©minin avec la participation de plusieurs anglaises !

Bravo à toutes et à tous !

0 commentaire