top of page

LES RÉSULTATS DU WEEK-END 🔴🔵🟡🟢

Les week-end passent et se ressemblent. Au programme ce week-end pour nos 30 athlètes engagés sur différentes compétitions : MEETING MARTEAU À RADERSHEIM, CHALLENGE EQUIP'ATHLE TOUR AUTOMNALE À LINGOLSHEIM, 10KM À PULVERSHEIM, TRAIL DES LOUPIOTTES À VILLERS LES NANCY, LE TRAI'ELLE À KAYSERSBERG ET LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DU 5KM.


✅ MEETING MARTEAU À RAEDERSHEIM


Ils étaient trois courageux sur cette troisième édition du Meeting marteau à Raedersheim organisé vendredi dernier.


Nous remarquerons la performance encourageante d'Alexis LENNOTE avec un meilleur lancé propulsé à 31M32 ce qui est synonyme pour lui de meilleure performance de sa saison !

Ses deux autres camarades de compétitions ne déméritent pas avec un jet à 21M12 pour Alaina GREINER et 19M63 pour Théo STOESSEL. BRAVO À VOUS 3 !


✅ CHALLENGE EQUIP'ATHLE TOUT AUTOMNALE À LINGOLSHEIM


Pour ce tour automnale du challenge Equip'Athle à Lingolsheim, 17 athlètes étaient engagés pour défendre les couleurs du PCA.


Malgré une faible participation des BE-MI en cette fin de saison de piste, nous pourrons quand même féliciter les présents et les belles performances de quelques uns.

En benjamin, Raphaël MEHR s'illustre sur son triathlon, il termine 1ER triathlète avec 107pts au compteur par trois belles performances : 27M54 au disque, 10M52 au triple saut et 8"57 au 50M haies.

Clément CLOTEAUX réalise une performance encourageante au javelot en propulsant son engin à 20M80. Une autre belle dormance est signée par la benjamine Ewa MAUPA au 1000M avec un temps encourageant de 3'27"66.

Comme à son habitude, Adèle SCHMITT, remporte le 3000M marche en 17'35"02 et fait remporter 42pts à l'équipe féminines des minimes. Elle est la meilleure performance du PCA lors de cette compétition, BRAVO ADÈLE ET BRAVO À TOUS LES BENJAMINS-MINIMES !


✅ 10KM DE PULVERSHEIM


3 coureurs du CSL/NEUF-BRISACH étaient présents sur la ligne de départ du 10KM de Pulversheim.


Diter REISCHMANN obtient le meilleur classement et termine devant ses coéquipiers de club à la 31ème place avec un temps de 40'21 juste devant Franck REVILLION qui en termine en 40'58.

Mention spéciale à Cynthia DINTINGER, la seule féminine sur les 3 athlètes du PCA, qui termine à la 75ème place mais qui se classe à la 8ème place du classement des féminines. BRAVO À VOUS 3 !


✅ TRAIL DES LOUPIOTTES À VILLERS LES NANCY


José MARTINEZ à eu le courage de défier en solo le Trail des Loupiottes à Villers Les Nancy sur le format des 14KM. Il termine à la 392ème place mais à la 38ème place de sa catégorie en M4. BRAVO À TOI JOSÉ !


✅ LE TRAI'ELLE À KAYSERSBERG


Pour soutenir cette belle cause, en ce mois d'Octobre rose et la récolte de fonds pour la recherche contre le cancer du sein, 4 coureuses du PCA se sont retrouvées sur le Trai'Elle de Kaysersberg.


Sur le format du 7KM-250D+, Laure RICHARD termine au pied du podium et s'empare de la 5ème place avec un temps de 45'51, BRAVO LAURE ! Sa camarade de course, Michèle WEHRLE-MARTIN, termine à la 71ème place avec un beau chrono de 55'26.