⚠️Protégeons-nous - Masque de protection ⚠️


Le déconfinement n'est somme toute pas pour tout de suite, et même si celui-ci aura lieu progressivement, nous n'avons pas encore toutes les informations pour y faire face.


Dans l'optique d'une reprise progressive envisagée par le gouvernement, nous devons malgré tout nous préparer à porter un masque.


Suite à notre réunion de comité de ce mardi 21 avril en visioconférence (eh oui, tout le monde s'y met), le Pays de Colmar Athlétisme, en liaison avec son partenaire #TEMPS2SPORT, propose un masque à ses licenciés.


Nous vous remercions de vous rapprocher de votre Président de Club qui va vous informer par mail, si cela n'est pas déjà fait, des modalités d'acquisition.


Voici en attendant le tarif et le type de masque proposé à la commande groupée PCA.




⚠️ Merci de respecter les mesures et gestes barrières 🙏


#lepaysdecolmarathletisme #Gestesbarrières #stayathome #restezchezvous #Covid19 #coronavirus #respect #consignes #Alsace

20h25. Constatant, selon les termes du communiqué diffusé ce soir, "le relâchement inacceptable de certains comportements", le préfet du Haut-Rhin a décidé de renforcer les mesures en vigueur. La pratique d’une activité sportive extérieure est interdite dans le département du Haut-Rhin entre 11h et 19h et ne peut être réalisée en dehors de ces horaires qu’à titre individuel, dans la limite d’une heure par jour et d’un kilomètre autour du lieu de confinement. Cette mesure est applicable du vendredi 10 au lundi 13 avril. https://www.lalsace.fr/sante/2020/04/08/direct-coronavirus-toutes-les-infos-en-alsace-ce-mercredi


🔊Au regard des annonces du gouvernement ce samedi 14 mars au soir, il est évident que, de fait, tout est arrêté pour tous les clubs associés😪


🔊 Suite au communiqué du Président de la FFA ce vendredi 13 matin, qui lui-même fait suite aux déclarations du Président Macron de jeudi 12 mars au soir, le club a pris la décision de suspendre les entrainements dispensés par Nathalie Aubert à compter de lundi 16/03.


➡️ Nous recommandons vivement à chaque club Associé d'appliquer, ou faire appliquer, ces directives.  Rapprochez-vous de votre club pour connaitre l'organisation mise en place.


➡️ Tout le monde doit prendre la mesure de cette annonce, doit agir et prendre les précautions qui s'imposent : Présidents de clubs, entraineurs, athlètes, p