😍 Quel bonheur de reprendre en extérieur pour nos licenciés🏃‍♂️🏃‍♀️

Mis à jour : 14 déc. 2020

Colmar le 4 décembre 2020


Nous vous proposons un petit tour d'horizon de la "reprise" en extérieur de nos clubs associés, avec respect des normes sanitaires, en espérant que d'ici le 15 décembre les règles s'assouplissent 🙏


📌 A l'ESRCAC reprise des jeunes et majeurs uniquement en extérieur


📌Au CCA Rouffach reprise des entrainements jeunes depuis dimanche 30/11 en extérieur. Le dimanche 10h30 : parcours des Champ 68/67 de cross (étang de pêche Pfaffenheim). Les Mardi et vendredi 18h30 sur la piste athlé.


📌 à l'ACOLIT reprise des séances (dans les conditions fédérales sanitaires demandées), en accord avec la municipalité, sur le stade en extérieur, les mardi et jeudi.


📌 au FC Guebwiller reprise des créneaux habituels mais en extérieur avec des séances supplémentaires les mercredi après midi, samedi matin et dimanche matin.


📌avec notre coach Nathalie AUBERT : reprise des activités Loisirs à Guebwiller en extérieur les mardis et vendredis et à Colmar le mercredi pour le running et le samedi pour la marche nordique dans l'enceinte exclusive du stade. L'accès à la salle n'étant pas autorisé, les séances cross training sont suspendues en attendant l'évolution des prochaines mesures gouvernementales.


📌 au CSL Neuf-Brisach, Roger a commencé l'entraînement en hors stade avec les jeunes à l'Ile du Rhin (par groupes de 6, chaque groupe encadré par 1 adulte).

A Breisach (Allemagne), quelques athlètes s'entraînent sur piste par petits groupes de 3 maxi (consignes de nos collèges allemands).

A Biesheim, où les licenciés s'entraînent habituellement en hiver, le CSL n'a pour l'instant pas l'autorisation de la mairie pour l'utilisation du stade. Ils ont du mal à comprendre que l'athlétisme (qui n'est pas un sport de contact) a le droit de s'entraîner et pas le foot. Les règles de pratiques de la fédé leur ont été transmises (à suivre attente réponse de la mairie).


📌 à A Volgelsheim (08/12) pour les jeunes de l'Athlétisme Volgelsheim , on attend l'accès à la salle comme Raedersheim.


📌 à A Radersheim (05/12) les jeunes n'avaient pas repris l'entrainement car pas de lumière sur le stade.


Prenez soin de vous 🙏 prenez soin des autres 🙏


😷 #jamaissansmonmasque


#lepaysdecolmarathletisme #ESRCAC