• jphoerner

Stage BENJAMINS et MINIMES

Thierry LICHTLE avait invité les jeunes athlètes du PCA à un stage le 1er mars dans la salle d'athlétisme de Colmar. Destiné à l'initiation ou au perfectionnement, ce stage était encadré par une dizaine d'entraîneurs.


Force est de reconnaître que la "foule" attendue n'était pas présente. 21 athlètes des clubs de Guebwiller, Neuf-Brisach, Acolit, ESRCAC et Volgelsheim étaient présents, souvent en fort petit nombre et la sélection en équipe d'Alsace de 7 minimes du club pour la rencontre inter-ligues à Metz n'explique pas tout!


Un excellent travail s'est fait avec les présents, sur les haies avec l'expertise de Julien Gaff ou à la hauteur avec Rémi Stangret. Daniel Fieux a encadré la longueur et le triple, Roger Ott la marche et Alain Wagner le demi-fond, Simon Faivre, Bintou et Aisata Peters les lancers et après le repas, JPierre Hoerner et J.Marc Schwarz ont continué le travail à la perche et sur les haies commencé le matin. Il y en avait donc pour tous les goûts avec en prime une bonne séance de relais.


Grand MERCI à François GRANCAGNOLO et à son épouse qui étaient présents derrière les fourneaux et aux soeurs PETERS qui ont bien aidé à l'organisation du repas.


Et une fois de plus les absents ont eu tort !

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Actualités
Connexion dirigeant
Contact
Compétitions
Clubs associés
Plan du site & Mentions légales