đŸƒâ€â™‚ïžđŸƒâ€â™‚ïžLes championnats de France de trail auront lieu Ă  Rouffach les 25 et 26 septembre 2021

Mis Ă  jour : mai 16

Colmar, le 5 mai 2021


Je vous partage ici une Info du CCA Rouffach


Chers AthlĂštes, Coureurs et Parents,

Les Championnats de France de Trail (initialement prévus à Salers le 23 mai) ayant été annulés, nous avons postulé pour les organiser à Rouffach lors des courses du Trail du Petit Ballon, les 25 et 26 septembre prochain.

La FFA vient juste de nous confirmer avoir retenu notre candidature, nous sommes trĂšs heureux de partager cette bonne nouvelle avec vous !


L'organisation des Championnats de France de Trail en Alsace est une grande premiÚre pour notre région et un beau défi à relever pour tout le club. Pour y parvenir nous devons pouvoir compter sur chacune et chacun d'entre vous.


Nous vous invitons d'ores et déjà à cocher le WE du 25 et 26 septembre dans votre agenda !

Nous vous adresserons prochainement un sondage par mail afin de connaĂźtre vos disponibilitĂ©s durant ce week-end qui promet d'ĂȘtre historique.

D'ici lĂ , salutations sportives Ă  toutes et tous.

Eric, pour le Comité du CCAR

Mise en ligne Sylvie


L’Alsace accueillera les championnats de France de trail 2021

https://www.lalsace.fr/sport/2021/05/06/l-alsace-accueillera-les-championnats-de-france-de-trail-2021


#lepaysdecolmarathletisme #ccarouffach #trail #championnatdefrance

ReportĂ© au 26 septembre prochain, le Trail du Petit Ballon (TPB) a Ă©tĂ© retenu par la FĂ©dĂ©ration française d’athlĂ©tisme (FFA) pour ĂȘtre la course support des championnats de France de trail 2021. La FFA a validĂ© mercredi soir la candidature du CCA Rouffach le club organisateur du TPB qui devait initialement se dĂ©rouler le 21 mars dernier avant d’ĂȘtre reportĂ© en raison de la situation sanitaire. Le Trail du Ballon (54 km pour 2200m de dĂ©nivelĂ© positif) pour le trail long mais aussi le Circuit des Grands Crus (28 km pour 900 m de dĂ©nivelĂ© positif) pour le trail court dĂ©termineront ainsi les champions de France 2021. Une premiĂšre pour l’Alsace qui n’avait encore jamais accueilli ce niveau de compĂ©tition par le passĂ©.


Le Trail du Petit Ballon, qui devait se dérouler le 21 mars, a été reporté au 26 septembre en raison de la crise sanitaire. 1200 coureurs ont déjà confirmé le report de leurs inscriptions sur cette nouvel