Week-end chargé pour le PCA

Durant ce 3ème week-end de juin, les licenciés du PCA ont étés présents sur tout les fronts. Le CCA Rouffach à organisé son habituel voyage club, les jeunes se sont déplacés au meeting du Waldeck, pour les plus anciens, les championnats de France Masters à Châteauroux et certains ont même traversés les frontières à l'occasion des championnats du monde de marche nordique.


Le CCA Rouffach à prit la direction de la Belgique cette année, avec au programme la course festive des Forges de la Forêt d’Anlier. Des podiums, de la bonne humeur, de la musique, du kayak et même des frites.



Le meeting du Waldeck,


20 de nos athlètes ont participés à cette compétition et à noter quelques performances de certains.

Candyce Bonjean bat son record au marteau (56m92 au 3kg), tout comme Aissata Peters (52m78 au 4kg). Eva Obrecht réalise une performance IR4 sur 200m, la fratrie Mehr réalise également de bonne performance, avec en autre 99 points au triathlon pour Raphaël.

L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de la LARGE.


Les championnats de France Masters,


Notre master, Manu Greber à fait le déplacement jusqu'à Châteauroux pour ces championnats et il nous revient avec une belle 3ème place au javelot M55 (45m63), une 4ème place au poids et une 7ème place au disque.


Félicitation !




Les championnats du monde de marche nordique,


Le week-end dernier, Christiane Salvi et Jean-Luc Heckmann se sont déplacés aux championnats du monde de marche nordique à Choczemo en Pologne avec la délégation française.


En prime de très gros résultats puisque Christiane termine 4ème au scratch élite femme et vice championne du monde des M50. Son compatriote Jean-Luc, lui, termine 5ème au scratch du 10km et est sacré champion du monde M50.


Un grand bravo à eux !




0 commentaire